Retour en image sur le vernissage de l’exposition collective
Mercredi 1er février, la Galerie Itinerrance accueillait sa première exposition de l’année 2017. Cette exposition collective présente les oeuvres de sept artistes internationaux : Shepard Fairey, D*Face, David de la Mano, Maye, Pantonio, Seth et Shoof.
Le nouvel immeuble de l’Îlot Fulton
En octobre 2013, la Tour Paris 13 avait accueilli plus de 30 000 visiteurs venus admirer les oeuvres d’une centaine de street artistes. Cet immeuble de la rue Fulton datant des années 1950 était voué à la démolition.
La nouvelle fresque de Shepard Fairey “Cultiver l’harmonie”
Invité pour le Life is Beautiful festival , Shepard Fairey alias “Obey” et son équipe était à Las Vegas afin de réaliser peinture murale monumentale dans la ville la plus attractive des Etats-Unis.
Maye inaugure le Mur Orléans
Le 21 janvier dernier Maye a été invité par la Mairie d’Orléans pour inaugurer le Mur Orléans, nouvel espace dédié au street art. Chaque mois, un nouvel artiste viendra peindre une nouvelle fresque sur la façade du cinéma Les Carmes. Sur
“Pachakuti” le nouveau mur d’INTI au Chili
Invité par la Arica Activa Foundation au nord du Chili, c’est sur sa terre natale qu’Inti a réalisé sa dernière fresque intitulée“Pachakuti” en Quechua qui veut dire retour au point de départ en français.