fbpx

Sortie du film « I Invade Djerba » et de l’invasion map de l’Île par Invader !

En ce début de nouvelle année 2021, la Galerie Itinerrance a le plaisir de présenter le film « I Invade Djerba », ainsi que la carte d’invasion de l’Île de Djerba de l’artiste Invader !

Un an après ce projet mené par la Galerie Itinerrance et l’artiste Invader, le constat est sans appel ! C’est aujourd’hui des milliers de passionnés et de curieux en quête d’Invader à flasher, qui ont fait le déplacement jusque sur l’île tunisienne afin d’avoir la chance de découvrir les trésors cachés de l’artiste. Au total, ce sont 58 mosaïques qui avaient été éparpillées aux quatre coins de l’Île.

Afin de garder un souvenir impérissable de cette collaboration, la Galerie Itinerrance a entrepris avec le réalisateur Milan Poyet et Invader la réalisation d’un film retraçant l’intégralité du projet. « I Invade Djerba » est aujourd’hui disponible sur YouTube et vous permettra de découvrir de la plus belle des manières les multiples facettes de l’Île !

Enfin, à travers la vente de cette édition datée, numérotée et signée de la carte d’invasion de Djerba, l’artiste Invader et la Galerie Itinerrance souhaitait conclure cette belle aventure de novembre 2019. Une aventure de plusieurs semaines qui aujourd’hui encore marque les esprits des Djerbiens et des fans d’Invader.

Galerie Itinerrance

EXPOSITION « Histoire Naturelle » DE ROA

Exposition prolongée jusqu’au 31 mars 2021
visible du mardi au samedi, de 11h à 17h

24B Boulevard du Général d’Armée Jean Simon, 75013, Paris
Ouvert du mardi au samedi de 11h à 17h // Entrée libre

Sortie du film "I Invade Djerba" et de l'invasion map de l'Île par Invader !Galerie Itinerrance
011
Inscrivez-vous à la newsletter Itinerrance

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé des actualités de la galerie.

Votre adresse email sera utilisée uniquement pour vous communiquer notre newsletter ainsi que les actualités de la galerie par email. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide du lien présent dans les emails.