Vernissage de l'exposition "Playtime" de Seth

Retour sur le vernissage de l’exposition Playtime de Seth

En ce début d’année 2020, la Galerie Itinerrance a rouvert ses portes à l’occasion du vernissage de l’exposition haute en couleur « Playtime » de l’artiste globe-trotter Seth.

Ce jeudi 6 février, nous donnions rendez-vous aux admirateurs de Seth pour découvrir ses nouvelles créations reprenant pour la plupart des fresques murales déjà bien connues. Personnelle de l’artiste Seth, intitulée « Playtime », qui se déroulera le jeudi 6 février 2020 de 18h à 21h.

Ayant investi la galerie pour la dernière fois en fin d’année 2017, l’artiste parisien a suscité une attente considérable : deux heures avant l’ouverture des portes, quelques admirateurs patientaient déjà face à la façade extérieure fraîchement peinte, A Dada.

Sur les cimaises, les toiles reprennent son leitmotiv fait de silhouettes poupines tantôt happées par des vortex chamarrés, tantôt égayées par des livres et des jouets. Au cœur de l’espace se dresse une cabane multicolore où deux enfants partagent un instant joyeux et complice. Cette installation accueille notamment les photographies rehaussées à l’acrylique que l’artiste a réalisées dans le cadre du vernissage. L’ensemble de la scénographie a réjoui les visiteurs par son enivrante inclination vers l’univers onirique et candide de l’enfance.

La présence de l’artiste a attiré bon nombre de passionnés pour un moment d’échanges, d’autographes et d’esquisses personnalisées, qui a enthousiasmé la foule. Pour rafraîchir cette ambiance chaleureuse, notre partenaire du soir Gallimaté a offert trois déclinaisons de boissons sans alcool. Ainsi, les jeunes comme les moins jeunes ont pu profiter d’un moment de convivialité

Informations pratiques :

Exposition personnelle du 6 février au 11 avril 2020 
Ouvert du mardi au samedi de 12h à 19h // Entrée libre

Galerie Itinerrance

24B Boulevard du Général d’Armée Jean Simon, 75013, Paris
Ouvert du mardi au samedi de 12h à 19h // Entrée libre

Retour sur le vernissage de l’exposition Playtime de SethGalerie Itinerrance
0