Affiche District 13 Art Fair - 2ème édition

Retour sur la deuxième édition de District 13

Une nouvelle fois établie au prestigieux hôtel Drouot, la foire d’art urbain District 13 Art Fair a accueilli plus de douze mille visiteurs et vingt-cinq galeries d’art réunies autour du street art. Pour la deuxième édition de la foire, la galerie Itinerrance s’est installée sur trois stands différents.

Tableau de Maye à la 2e Édition District 13 Art Fair
À grands pas, Maye, stand n°3

Notre stand principal s’articulait en quatre parties distinctes, chacune consacrée à un artiste phare de la galerie. Les quatre sections présentaient une majorité d’oeuvres inédites de Seth, Inti, Maye et Hush. Ces deux derniers ont ébloui le public de deux toiles aux dimensions prodigieuses : Maye avec sa peinture À grands pas haute de 2m50 et Hush grâce à son oeuvre de 2m90 de haut, La divinité féminine.

Toiles de Seth à la 2e Édition District 13
Des amateurs s’émerveillent des toiles oniriques de Seth

A leurs côtés, Seth a décliné ses silhouettes juvéniles sur cinq nouvelles créations. Quatre d’entre elles se déploient sur des châssis aux formats pentagonaux et mettent en scène un enfant seul. La cinquième se singularise non par sa forme mais par son sujet : une superposition bigarrée de jeunes enfants.

Tableau de Inti à la 2e Édition District 13
РАБОТНИЦА, Inti, stand n°3

Par ailleurs, l’artiste chilien Inti a exposé deux nouvelles toiles composées de couleurs inédites dans son travail. Ses deux personnages font tomber le masque : l’artiste dévoile des traits humains, ornés de fleurs, qui diffèrent de ceux auxquels il nous a habitués.

Tableaux d'Add Fuel à 2e Édition District 13 Art Fair
Les azulejos d’Add Fuel et les HPM d’Obey concentrent l’attention des visiteurs

Nos deux stands annexes présentaient pour l’un les prints et sérigraphies de Maye, Obey, Invader ou encore Hush et pour l’autre les azulejos d’Add Fuel et les HPM d’Obey.

HPM de Obey à la 2e Édition District 13 Art Fair
Entre les prints d’Obey et la lithographie Half d’Invader 

Notre deuxième participation à District 13 Art Fair a donc été l’opportunité de faire découvrir et redécouvrir la quintessence du travail des artistes que nous représentons. Merci à toutes et à tous d’être venus en nombre pour cette nouvelle édition couronnée de succès !

Galerie Itinerrance

24B Boulevard du Général d’Armée Jean Simon, 75013, Paris

Ouvert du mardi au samedi de 12h à 19h // Entrée libre

Retour sur la deuxième édition de District 13Galerie Itinerrance
012