fbpx

Retour sur le vernissage et l’exposition “Between Walls” de Seth !

Plus que 10 jours pour venir découvrir ou redécouvrir l’exposition «Between Walls» de Seth ! Retour sur son vernissage qui nous plonge littéralement dans l’univers de l’artiste.

Pour cette seconde exposition personnelle à la Galerie Itinerrance, Seth investi la totalité de l’espace d’exposition avec une trentaine de nouvelles œuvres : installation, peintures, et medium moins commun pour l’artiste : sculptures ! Avec les murs construits et peints spécialement pour l’exposition, Seth nous plonge dans l’univers de l’enfance et de ses imaginaires. Dès l’entrée, son installation vous invite à pénétrer dans son légendaire vortex pour ensuite présenter ses toiles et sculptures d’une manière unique.

Nombreux sont venus admirer l’exposition de Seth lors du vernissage. L’exposition se poursuit jusqu’au 9 décembre. On vous y attend.

Photos du vernissage

Photos : Nico Giquel / Milan Poyet
Soirée vernissage en partenariat avec Lillet.

Verre_rayure-détouré

Retour sur le vernissage et l’exposition “Between Walls” de Seth !Galerie Itinerrance
00
Inscrivez-vous à la newsletter Itinerrance

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé des actualités de la galerie.

Votre adresse email sera utilisée uniquement pour vous communiquer notre newsletter ainsi que les actualités de la galerie par email. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide du lien présent dans les emails.