L’été des artistes en images

Le très prolifique, Pantónio qui avant son séjour à Rio de Janeiro, avait parcouru l Ukraine, la Pologne et le Canada, nous offre à voir ses récents chefs d’ oeuvres muraux.

Pendant ce temps l’espagnol David de la Mano accompagné de son acolyte Pablo S. Herrero ont séjourné en Floride, dans la ville de Winter Haven pour peindre deux murs : “La Calma” ( Le calme)  et “Ciclo” (Cycle).

Le chilien INTI est resté en France pour le festival les Escales à Saint Nazaire où il a peint le deuxième volet et la fin de sa fresque EXODE commencée en mai dernier au Maroc à Rabat représentant le voyage d’un migrant depuis l’Afrique vers l’ Europe .

INTI était aussi présent au NoLimit Festival à Boras en Suède où il a peint sa fresque : “Hand Labor” : son premier mur peint uniquement qu’avec de l’ acrylique.

BTOY quant à elle nous reviens du Maroc, de Casablanca où elle été invitée dans le cadre du festival Street Art & graffiti.

Julien SETH le globe trotteur a séjourné en Italie et au Canada où il a réalisé ses derniers murs géant.

L’artiste “calligraff” INKMAN a réalisé en cet fin d’été dans la ville de Monastir en Tunisie  une fresque de 24 m de haut dans laquelle il écrit : “ C’est au sujet de la confiance, de la passion, de l’espoir, de la foi et de l’amour.

L’été des artistes en imagesGalerie Itinerrance
00
Inscrivez-vous à la newsletter Itinerrance

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé des actualités de la galerie.

Votre adresse email sera utilisée uniquement pour vous communiquer notre newsletter ainsi que les actualités de la galerie par email. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide du lien présent dans les emails.