fbpx

Les nouvelles fresques de Maye à Calais et Aurillac

C’est Boulevard Jacquard dans la ville de Calais dans le nord de la France, qu’on peut aujourd’hui apercevoir cette nouvelle oeuvre de Maye.

Maye, Calais, France, 2020 © Maye, Instagram @maye_name_is_maye

Il a mis trois jours pour réaliser cette première fresque, un hommage à la scène hip-hop d’antan, celle qui affichait des valeurs de respect et de partage. Né à Sète, l’artiste a découvert la culture hip-hop à Montpellier où il a grandi. Il s’en est nourri pour enrichir ses connaissances, pour aller vers les autres. Il s’agit donc ici d’un véritable témoignage de ses racines, et de son intérêt pour l’univers underground.

Maye, Calais, France, 2020 © Maye, Instagram @maye_name_is_maye

C’est ensuite lors du 10ème art festival que l’artiste a marqué les esprits avec une fresque monumentale réalisée pour l’occasion. Située dans quartier de la Montade à Aurillac, cette fresque résonne de par son ancrage dans l’actualité. En effet, son protagoniste dégingandé porte un masque, rappelant l’actuelle pandémie qui touche le monde entier.

Galerie Itinerrance

Vernissage de l’exposition de Hush le vendredi 25 septembre, de 18h à 21h 24B Boulevard du Général d’Armée Jean Simon, 75013, Paris

Les nouvelles fresques de Maye à Calais et AurillacGalerie Itinerrance
011
Inscrivez-vous à la newsletter Itinerrance

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé des actualités de la galerie.

Votre adresse email sera utilisée uniquement pour vous communiquer notre newsletter ainsi que les actualités de la galerie par email. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide du lien présent dans les emails.