fbpx

Focus sur… Brusk

La Galerie Itinerrance a le plaisir d’accueillir le 12 Juin prochain l’une des figures incontournable de la scène Street Art français : “Brusk” du fameux crew Da Mental Vaporz.
L’artiste lyonnais transfigure les murs depuis 25 ans, et nous livre enfin son premier solo show.
Fort du succès des précédentes expositions DMV (Londres, Paris, Melbourne, Berlin) Brusk s’est dernièrement concentré sur sa production personnelle, aussi bien en joignant des projets tels que Djerbahood, qu’en travaillant sur la production d’oeuvres sur toiles.
Brusk s’empare des bombes de couleur pour faire dégouliner de longues coulures multicolores, élément distinctif de son travail. Curieux, précurseur et en évolution constante, Brusk innove souvent dans la technique et le support, et nous réserve ainsi pour l’exposition quelques surprises en trois dimensions.
Comme son nom d’artiste, percutant et énergique, le travail de Brusk captive par son mouvement, ses choix graphiques radicaux, son volume et son jeu de clairs-obscurs et de matériaux parfois inattendus.
Du graff vandal aux commandes institutionnelles, des murs de cité aux murs de galerie, Brusk s’adapte à tous les environnements, mais toujours en déposant son empreinte pleine de vitalité qui saisit avec acuité les esthétiques urbaines.

Exposition BRUSK
GALERIE ITINERRANCE
Du 12 juin au 11 juillet 2015
7 bis rue René Goscinny 75013 Paris

Focus sur... BruskGalerie Itinerrance
05
Inscrivez-vous à la newsletter Itinerrance

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé des actualités de la galerie.

Votre adresse email sera utilisée uniquement pour vous communiquer notre newsletter ainsi que les actualités de la galerie par email. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide du lien présent dans les emails.