fbpx

“Falling in the fight”, la nouvelle fresque de David de la Mano

Début juin, David de la Mano a peint dans le nouvel espace Siergia Design à Montevideo, ancienne usine de verre réhabilitée en espace de coworking ouvert à tous.

Cette réalisation se dévoile sur deux murs se faisant face ou chacune reprend les couleurs de l’autre en négatif. L’un dévoile ainsi des personnages noirs sur un fond blanc, en opposition au second où ils se retrouvent en blanc sur une base noire.

Dans ces nouvelles fresques nommées « Falling in the fight » (tombé au combat), David de la Mano nous dévoile ses silhouettes de personnages toujours féeriques. À hauteur d’homme et en mouvement de chute, ses dernières sont comme attirées vers le sol par les racines qui jaillissent de leurs membres inférieurs.

Cette réalisation peut faire référence aux personnes disparues, tombées au combat, attirées par la terre qui accueille leurs enveloppes charnelles. Fidèle à son style, l’artiste reste dans l’utilisation limité des couleurs, en employant une palette de noir et blanc.

“Falling in the fight”, la nouvelle fresque de David de la ManoGalerie Itinerrance
02
Inscrivez-vous à la newsletter Itinerrance

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé des actualités de la galerie.

Votre adresse email sera utilisée uniquement pour vous communiquer notre newsletter ainsi que les actualités de la galerie par email. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide du lien présent dans les emails.