David de la Mano en Italie et en Espagne

En avril, David de la Mano a participé au “CVTà Street Fest”, à Molise en Italie. Pour la première édition de ce festival, une demi douzaine d’artistes ont été invités à venir peindre les rues de Civitacampomarano, une petite ville de 400 habitants. David de la Mano y a notamment peint “Destierro / Exile” sur la façade d’une maison. La fresque représente ses personnages en silhouette, flottant sur des morceaux de terre dont débordent des racines, comme arrachés du sol.

Crédits photos : Alessia di Risio (Instagram @aisselador) – cvtastreetfest.com

Début mai, David de la Mano, Seikon et Pablo S. Herrero ont collaboré sur un mur dans le quartier de Pizarralez à Salamanque en Espagne. La fresque, fragmentée en trois morceaux, recouvre deux fenêtre et une porte murées. Les univers des trois artistes se confrontent dans cette oeuvre intitulée “Underpass / Pasadizo”. Les silhouettes de David de la Mano traversent lentement ce passage secret, sorte d’espace mi-végétal mi-abstrait.

David de la Mano en Italie et en EspagneGalerie Itinerrance
06
Inscrivez-vous à la newsletter Itinerrance

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé des actualités de la galerie.

Votre adresse email sera utilisée uniquement pour vous communiquer notre newsletter ainsi que les actualités de la galerie par email. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide du lien présent dans les emails.