atlantide-pantonio-itinerrance-8

Retour sur le vernissage de « Atlantide », la deuxième exposition personnelle de Pantónio

Merci d’être venu si nombreux assister au vernissage de l’exposition « Atlantide » de Pantónio ! Pour sa deuxième exposition personnelle, l’artiste originaire des Açores présente une vingtaine de nouvelles toiles de grand format.

Après trois ans passés à parcourir le monde pour peindre des fresques dans plus d’une dizaine de pays, Pantónio a décidé de poursuivre ses recherches sur la toile et de nous présenter une nouvelle série d’oeuvres. Au-delà des silhouettes noires et des lignes turquoises sur fond blanc pour lequel on le connaît, il a élargit sa palette de couleurs pour plonger ses animaux dans des univers pastel. Sur certaines oeuvres la lumières prend des teintes colorées, parfois même incandescente.
Photos du vernissage d'Atlantide

exposition-pantonio-atlantide

Façade de la galerie

facade-atlantide-itinerrance

Deux prints éditées exclusivement pour l'exposition Atlantide

Pour la première fois, Pantónio propose deux impressions sur papier numérotées et signées, en édition de 250 exemplaires chacune. Ces prints ont été vendus à l’occasion du vernissage. Les quelques exemplaires restant sont en vente sur notre boutique en ligne ou directement à la galerie.

EXPOSITION ATLANTIDE

GALERIE ITINERRANCE
22 septembre au 28 octobre 2017
Ouvert du mardi au samedi de 12h à 19h
24bis Boulevard du Général Jean Simon
75013 Paris

Retour sur le vernissage de "Atlantide", la deuxième exposition personnelle de PantónioGalerie Itinerrance
00