BomK-itinerrance-mur

Exposition « Effets secondaires » de Bom.K

Vernissage de l’exposition

La Galerie Itinerrance est fière de vous présenter “Effets Secondaires”, la nouvelle exposition de Bom.K.
Pour l’occasion, cet artiste français qui s’est d’abord fait connaître par le graffiti a mis à profit toute sa dextérité pour renouveler son travail. Bom.K nous présente ses nouvelles toiles dans la continuité de son oeuvre, qu’il décline selon plusieurs thèmes tels que “Aérotik”, “Chair sous tissu et harmonie”, “Klown Ghetto”, “Natural Proximity” ou encore “Magicien Ose”.
Son public reconnaîtra certains sujets déjà abordés et aura l’occasion de découvrir les nouvelles directions qu’il a explorées pour cette exposition. L’artiste a aussi décidé de poursuivre son travail en volume avec une installations et des sculptures.
Par son titre “Effets Secondaires” fait à la fois référence à la multitude d’interprétations que l’on peut avoir face à une oeuvre mais aussi aux conséquences de la surconsommation et de l’épuisement des ressources naturelles.
Par le grand nombre d’oeuvres présentées, Bom.K nous invite à nous balader dans son imaginaire, nous laissant libre d’interpréter ses peintures et de rêver.

Nous vous invitons le 21 avril à 18h pour le vernissage de son exposition !

EXCLUSIF : LE PRINT DE L'OEUVRE PROTECTION #1

print-bomk_galerie_itinerrance 

En exclusivité pour l’exposition « Effets secondaires », vous pourrez retrouver en vente sur notre boutique en ligne et à la galerie, le print de l’oeuvre Protection #1 signé et numéroté par l’artiste.

Edition : 500 exemplaires / Prix : 60,00 € 

Bom.K dans Stuart Magazine

A l’occasion de sa nouvelle exposition “Effets Secondaires”, Stuart Magazine a rencontré l’artiste Bom.K !
Sur les six pages de ce portrait, Bom.K nous parle de son exposition et nous expose les thèmes qu’il a souhaité aborder. Il revient également sur son parcours, sa technique et l’évolution de son travail ces dernières années.
Bom.K ouvre exceptionnellement les portes de son atelier à Stuart et présente en exclusivité les premières oeuvres de sa nouvelles exposition.

Le 4ème numéro de Stuart Magazine est sorti en kiosque le 1er avril, disponible aussi en version digitale enrichie sur l’App Store et Google play.

Préparation de l'exposition

Exposition « Effets secondaires »
Galerie itinerrance
21 avril / 20 mai 2017
Ouvert du mardi au samedi de 12h à 19h

Exposition "Effets secondaires" de Bom.KGalerie Itinerrance
04