Le coffret Earth Crisis : 2 livres 1 combat

Le coffret “Earth Crisis” de Shepard Fairey rassemble 25 années de combat pour la planète, jusqu’à l’installation du globe de 2 tonnes suspendu entre le premier et le deuxième étage de la Tour Eiffel. 

Dans ce coffret, deux volumes grand format. Le premier «tout carton» autoportant permettant d’exposer 10 œuvres de l’artiste et le second affiche les visuels mythiques de l’artiste autour de la thématique de l’écologie.

Ces livres font échos à l’exposition qui rassemble ces mêmes visuels mais cette fois-ci avec de nouveaux codes couleurs. Les tons bleus et turquoises, pour nous rappeler que nous devons prendre soin de l’air, de l’eau et de la végétation pour préserver notre planète.

La sortie officielle du livre est prévu le 24 juin en France (date du vernissage de l’exposition) ou en commande sur notre boutique en ligne : itinerrance.fr/boutique

Publié en partenariat avec la Galerie Itinerrance, ce livre édité aux éditions Albin Michel soutient France Nature Environnement, qui fédère plus de 3500 associations pour la défense de la nature.

Crédit photos : Lionel Belluteau / unoeilquitraine.fr

Le coffret Earth Crisis : 2 livres 1 combatGalerie Itinerrance
01